DU POISON DANS L'EAU ET LA NOURRITURE




Au nom de Dieu le Clément le Compatissant





Pourquoi la graisse de porc n'est pas mentionnée mais codée ?
Par le Dr. M. Amjad Khan.

Dans presque tous les pays Occidentaux, y compris l'Europe, la viande sélectionnée en priorité est celle du porc. Les porcheries sont nombreuses dans ces pays afin d'élever cet animal. Rien qu'en France, on peut compter 42,000 fermes porcines.
Plus que tout autre animal, le corps du porc possède une quantité plus importante de graisse. Et les Européens comme les Américains préfèrent éviter ces graisses. Alors, où va la graisse de porc ?
Tous les porcs sont coupés dans des abattoirs sous le contrôle du Ministère de l'Alimentation. Pour ce dernier ce fut une grande tâche de se débarrasser de la graisse porcine.
Officiellement, la décision était de brûler cette graisse (décision qui a duré pendant 60 ans). Ensuite, ils ont pensé à l'utiliser. Pour commencer ils expérimentèrent la fabrication de savons, ce qui fut une réussite.
Ensuite, une grande chaîne s'est mise en place, puis cette graisse a été traitée chimiquement, conditionnée et commercialisée, tandis que les autres compagnies industrielles l'achetait.
Pendant ce temps, tous les États européens ont instauré une loi pour que tous les aliments, tous les produits de médecine et d'hygiène aient leurs ingrédients énumérés sur l'emballage.
Ainsi, la graisse de porc était inscrite sur l'emballage. Ceux qui vivent en Europe depuis 40 ans le savent. Mais aussitôt que les pays islamiques interdirent ces produits bannis, ils plongèrent dans un déficit commercial.
Si vous êtes en quelque sorte lié à l'Asie du Sud Est, vous devez peut-être connaitre les facteurs qui ont provoqués la guerre civile de 1857. À cette époque, des balles de fusils avaient été fabriquées en Europe puis transportées en mer dans la partie inférieure du continent asiatique. Il a fallu des mois pour atteindre le continent. La poudre des balles fut détruite à cause de l'exposition à l'eau.
Ensuite, ils ont eu l'idée de couvrir les balles de graisse de porc. La couche de graisse devait être rayée avec les dents pour être utilisable. Lorsque la rumeur fut répandue, les soldats, surtout des musulmans et certains ségrégationnistes, avaient refusés de se battre. Ce qui a fini par conduire à la guerre civile.
Les Européens ont reconnu ces faits, et au lieu d'écrire GRAISSE DE PORC, ils ont commencé à écrire GRAISSES ANIMALES. Tous ceux qui vivent en Europe depuis les années 70 sont au courant.
Lorsque les autorités des pays musulmans avaient questionnés les entreprises sur l'origine de ces graisses animales, on leur avait dit que c'était de la graisse de VACHE ET DE BREBIS. Là encore, une autre point important à soulever, si c'était de la graisse de vache ou de mouton, elle serait toujours HARAM pour les musulmans parce que ces animaux n'auraient pas été abattu selon la loi islamique. Ainsi, ces graisses ont de nouveau été interdites.
Maintenant, ces multinationales européennes ont de nouveau été confrontées à une grave perte d'argent qui est de l'ordre de 75% de leurs revenus issus des ventes de produits aux pays musulmans. Ils avaient gagnés des milliards de dollars de profits grâce à leurs exportations vers le monde musulman.
Finalement, ils ont décidé de lancer un langage codé pour que seul leur Ministère d'administration de nourriture sache ce qu'ils utilisent. Aujourd'hui l'homme est laissé dans l'ignorance.

C'est ainsi qu'ils ont commencé les E-CODES. Ces E-ingrédients sont présents dans une majorité de produits de firmes multinationales, cela comprend (liste non exhaustive) : le dentifrice, la mousse à raser, le chewing-gum, le chocolat, les bonbons, les biscuits, les céréales, la nourriture en boîte de conserves, les fruits en boîte de conserve, et certains médicaments multi-vitamines.
Étant donné que ces produits sont utilisés dans tous les pays musulmans sans exception, notre société est confrontée à des problèmes comme le manque de pudeur, l'impolitesse et la fornication.

Donc, je demande à tous les musulmans et à tous les non consommateurs de porc de VERIFIER les ingrédients de chaque produit, vérifiez-les selon la liste suivante d'E-CODES. Si vous trouvez l'un des ingrédients énumérés ci-dessous, il vaut mieux l'éviter car il contient du porc.
E100, E110, E120, E 140, E141, E153, E210, E213, E214, E216, E234, E252, E270, E280, E325, E326, E327, E334, E335, E336, E337, E422, E430, E431, E432, E433, E434, E435, E436, E440, E470, E471, E472, E473, E474, E475, E476, E477, E478, E481, E482, E483, E491, E492, E493, E494, E495, E542, E570, E572, E631, E635, E904.
Dr. M. Amjad Khan.
Institut de Recherche Médicale.
États-Unis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LA CONCLUTION FINALE